Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POstulation ROgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkyii
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: POstulation ROgue Répondre en citant

1)  Darkyii, Rogue spé combat lvl 80

2) Paul - 15 ans

3) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Darkyii

4) Malheureusement je n'ai pas up les métiers sur ce perso...

5) Connais tous les Raids 70 / strats... GM de la guilde BC West Coast Style
       Connaissance de ICC 9/12

6) Qualité: Je mets de l'ambiance... =) assez drole...
       Défaut: j'en ai plein mais je suis surtout timide ='D

7) J'attend de cet guilde de nous emmener le pluus loin possible dans Icc et de pété la gueule a LK...
       J'attend aussi la découverte / la recherche de nouvelle chose.

8) Je suis Dispo de 20h30 à 22h Tous les soirs étant donné que j'ai cours la semaine j'en suis dsl... Je suis dispo le Week end Tout le temps... 11/12h le matin 3/4h du matin =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: POstulation ROgue Répondre en citant

Confused  Salut, ce n'est pas pour dire qu'un fufu ne serait pas le bienvenue, mais, j'aimerai que tu mettes ton stuf pve au complet histoire de voir, plz.... et tu es de l'europe ou du québec?? cé important pour les hrs de raid, merci ! j'attend té corrections a ton perso!!  MG !

Darkyii
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: POstulation ROgue Répondre en citant

Je suis de France...
Ok pas de probleme Wink ca fais une semaine que j'ai commencé Icc avec ce perso je suis deja satisfait du début de stuff...Je le met au complet et je vous recontacte Wink

marsorck

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: POstulation ROgue Répondre en citant

Rolling Eyes  Alors, j'attend té corrections, sinon, je serai absent du jeu pour près de 2 seaines, tu devras contacter Pàlpatine , cé un officier de la guilde.... Merci ! ++  MG  Marsorck ! Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: POstulation ROgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange