Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation chasseø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasseo

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: postulation chasseø Répondre en citant

Présentation irl :
Je m'appelle hugo j'ai 15 ans j'habite en ardèche.

Présentation ig :
J'ai un chasseur et un dk 80.
Le chasseur est spé précision en pvp et bete en pve. Il est 450 travail du cuir et depeceur.
Le dk est spé givre en pvp et sang en pve. Je n'ai pas monter mes metiers sur lui il est 107 mineur et 101 forgeron. Je sais le gemmage est a refaire et je le referai.

Lien ver l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ðeathkñight  pour mon dk.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Chasseø pour mon chasseur.

Mes disponibilités :
 Je suis disponible tout les vendredi soir de 18h a l'heure que je veut et les week end toute la journée et la soirée sauf exeption.Et tout les jours pendant les vacances

Avancée pve :
Je suis a 11/12 en icc 10 et 25 avec mon chasseur et 4/12 en icc 10/12 avec mon dk. Je connais la strat sur arthas.

Dites moi si j'ai oublier quelque chose.
Je voudrais aussi savoir si il étais possible de prendre mon dk comme main.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: postulation chasseø Répondre en citant

Salut, merci d'avoir choisi notre guilde, pour commencer, la guilde est une guilde PVE et non pvp et que si tu veux faire du pvp en guilde cé pas vraiment la bonne place, pcq, on a eu de mauvaises expérience avec des gens de pvp et pve, tu vois cé pas la même chose que pve et pvp car le pvp est en premier, donc, ici cé PVE en premier et priorité au PVE guilde, tes spé doivent être bénéfique à la guilde et je crois pas que les spés PVP le soient. Donc, à toi de voir ou de choisir.... mais maintenant, pas dans quelques semaines... Merci ! MG  Marsorck ! Exclamation

chasseo

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: postulation chasseø Répondre en citant

Oui désolé je suis en spé primaire pve sur mes 2 perso je sais pas ce que j'ai eu en écrivant mon chasseur est preci en pve et bete en pvp et mon dk givre en pve et sang en pvp
Je fais majoritairement du pvp avec mon chasseur j'ai un ilvl moyen 263 en pve

marsorck

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 02:11 (2010)    Sujet du message: postulation chasseø Répondre en citant

Rolling Eyes  Ouais, mais cette guilde est une guilde de PVE et pas PVP comme tu l'as écris pour ton chassou ! le temps que tu es en pvp, tu n,es pas dispo pour raid en guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: postulation chasseø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange