Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement hunt précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamming

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: recrutement hunt précision Répondre en citant

1] Pseudo:Jammiing,  classe:chasseur, Level du personnage: 80

2] je m'appelle guillaume 18 ans dans quelques mois :p

3] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Jammiing

4] mineur 356 et enchanteur 150 (en cour de up)

5] Expérience sur wow : icc 25 11/12 (pas avec se perso)

6] Vos qualités ainsi que vos défauts: réactif, patien mais étourdie

7] Ce que vous attendez de la guilde: je voudrais progresser dans icc 25 ainsi quand 10

8] Vos disponibilités: tous les jours de la semaine de 20h a 1h voir plus (sauf le week-end)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 03:43 (2010)    Sujet du message: recrutement hunt précision Répondre en citant

Surprised  Merci d'avoir choisie notre guilde même en sachant que tu as un pot parmis nous, ^^ je vois que ton stuff est pas trop opti et sans enchant, les gemmes de hunt avec la spé précis , cé full pénétration et tu serais mieus avec ton arme (frappe moelle) qu té 2 épées pour té stats....tu étais dans quelle guilde avant, ?? tu as quitté pq?? et quels autres persos tu as, car dans cette guilde , tu dois avoir ton maine si tu veus avoir des rerolls.....cé dans la charte que tu devrai lire stp^^ aussi ...

jamming

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: recrutement hunt précision Répondre en citant

salut et bien déjà, merci d'avoir répondu. Alors il y a une résont pourquoi mon stuff n'est pas enchanté^^ : je ne voi pas l'intéré de metre des enchants sur du stuff que je vais changé vite et il reste des gemmes agi car jété survie ^^. après j'ai un dk 80 aussi mais le hunt reste mon personnage principal^^. ah et j'ai été quelque temps dans la rose noir Smile. pour ce qui est des strats icc je les connais jusqu'à sindragosa. 

marsorck

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: recrutement hunt précision Répondre en citant

Shocked  OK! mais quand tu es dans une guilde avec un objectif tel que down LK, tu te dois d'être le plus OPTI possible avec ton perso si tu veus aider la guilde dans son avancement, nous , les enchants sont fournis par la guilde ainsi que les compos et cela ne dérange en rien que l'on fasses des enchants pour 1 ou 30 jours de durées, voiléa, pour les gemmes nous avons des joaliers qui font aux membres les gemmes et nous avons aussi quelques pierres en stocks pour ca ! Pour ce qui est de la spé PRÉCISION, je n'ai rien contre, cela es juste bon d'avoir le bonus PA au groupe ou au raid....cé un +. Ce qui m'intéresse dans un joueur, cé ses dispos, sa bonne humeur et l'entraide pour l'avancé de la guilde sans oublier son perso biensur!  Si tu es accepté, il y aura un temps d'essais en raid et tout et les enchants et tout te seront fournis que par la suite... Je cherche des gens qui sont vraiment intéressés à faire partie de notre guilde et d'y rester... Voilà!  ++  MG Arrow

jamming

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: recrutement hunt précision Répondre en citant

et bien ok, si je viens postuler pour votre guilde c'est aussi parce que j'ai eu l occasion de faire quelques raid avec certain membre et j'aimerai vous aider a avancer de plus je ne suis pas dans cette guilde "rien que pour le stuff". au niveau enchant et stuff je ferait le mieux possible pour faire parti de la guilde, j'ai vraiment beaucoup envie de progressé avec vous Very Happy  

marsorck

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: recrutement hunt précision Répondre en citant

Okay OKI! je vais te prendre à l'essais... dac? +1  Bienvenue dans la troupes..

jamming

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: recrutement hunt précision Répondre en citant

merci beaucoup très heureux de vous rejoindre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: recrutement hunt précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange