Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec Stématics raid 25 icc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Taverne -> [Flood Zone]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsorck

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Stématics raid 25 icc. Répondre en citant

Arrow Razz  Salut les guildoux, j'aimerai avoir votre avis sur cette alliance possible entre nos guilde pour faire du raid 25 ICC......

- Les loots seront distribués de la facon RAND+1 ou +2 si personne en +1, ceci pour tout le raid.

- Les tokens pourraient être divisés en 2, un à chaque guilde si ils sont identiques, ou 1 RAND pour chacun des tokens entre les +1 des deux guildes.

- Selon les dispositions de chaque guilde, il y aura 12 membres pour une guilde et 13 pour l'autre, le prochain raid sera divisé en 13 et 12 ou selon les membres dispo dans chacune des guildes.

- Il me reste a confirmer le tout avec leur MG et je confirmerai avec vous si et seulement si vous êtes d'accord avec cette alliance.

Donnez-moi vos commentaire et avis plz!

MG  Marsorck ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Stématics raid 25 icc. Répondre en citant

Rolling Eyes  Le nom de la guilde cé SYSTÉMATICS.... hihi! Idea

Blacktauren
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: Alliance avec Stématics raid 25 icc. Répondre en citant

Tu as mon feu vert,reste celui de Palpa,Night et de l'autre MG  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Alliance avec Stématics raid 25 icc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Taverne -> [Flood Zone] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange