Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement pala tank nèmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemo

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank nèmo Répondre en citant

1] Pseudo ; classe ; Level du personnage
Nèmo pala tank 80
2] Âge du joueur (Prénom aussi)
j'ais 19 ans .. je me nome cédéric
3] Template détaillé / votre stuff (un lien armory/ elitist armory / wowheroes a jour )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Nèmo
4] Métiers (et niveau de compétence)
forge 134 minage 450
5] Expérience sur wow
icc 10 ... 7/12 et icc 25 7/12 Smile
6] Vos qualités ainsi que vos défauts
mes qualités? je suis toujours de bonne humeur .. mes défauts jecrit mal Very Happy
7] Ce que vous attendez de la guilde.
m'amuser !
8] Vos disponibilités

la semaine pas mal tout le temps ... et la fin de semaine je travaille souvant mais je peut maranger pour raid

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank nèmo Répondre en citant

Cool  Tu as raid avec nous en tank ce soir, et tu es bon joueur, je dis donc, +1.... bon stuff mais manque quelques pièces our optimisé ton perso....

nemo

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank nèmo Répondre en citant

merci Smile

marsorck

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 02:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank nèmo Répondre en citant

Tu me wisperas quand je serai co... dac!

nemo

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement pala tank nèmo Répondre en citant

daccort Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement pala tank nèmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange