Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations principales sur la classe DK (spé 15/54/2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Aide pour les classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacktauren
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Informations principales sur la classe DK (spé 15/54/2) Répondre en citant

Spé givre: Se joue avec des armes a une main,gemmage force et éventuellement critique si vous n'êtes pas capés.
Mon template givre sur l'armurerie:15/54/2 36,76% critiques avec trompette.DPS moyen sur trashs en instances:5~6k avec buffs de base style BoK et Béné PA + trompette.
Dps trashs en raid 10 hors buff ICC: 6~7k (7~9k avec buff 30%:Données dps a prendre en consideration sur des packs restant en vie apres 2 cycles environ.)
Cycle dps givre:Toucher de glace;Frappe de peste;Pestilence (Si plus de deux ennemis);Furoncle sanglant;Anéantissement(puis rafale hurlante si frimas est actif),frappe de givre x2~3;puis deux possiblilités s'offrent a nous,réinitialiser les maladies "a l'ancienne" a l'aide de TdG et Frappe de peste,ou bien beaucoup simplement Pestilence ce qui vous permet d'enchainer sur une rafale hurlante a la fin de votre cycle.
Cap toucher:8~10% voire 11% ;Cap expertise: 25;Cap critique (100% Very Happy ) environ 35~40% dans l'idéal;(Petit aparté sur les armes:2.60 en main droite et 1.50 en main gauche;Rune du croisé déchu sur la main droite et Rune de Trancheglace sur la gauche,car les 5 stacks de vulnérabilité se poseront plus vite.)

Mon link armu,ne tombez pas dans les pommes à la vue de mon style inimitable  Okay  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Bl%C3%A4ckt%C3%A4ur%C3%ABn et une autre référence de la désormais légendaire Wazateam! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Scurvie

Après avoir lu(et compris!) cet article sur la spé Givre,vous devriez atteindre des sommets dans la Citadelle et même vous réveiller un matin avec un Régicide sur votre tête!
PS: si des trucs ont été oubliés,c'est pas moi,c'est Scurvie qui prend les claques a ma place.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Aide pour les classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange