Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arrca

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Suggession Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai vous faire part d'une idée qui m'est venus aujourdui.

J'ai remarquer qu'il y avait pas de vidéo des boss d'icc et mon idée serai que j'en mette (biensur en hm + lk normal) car je pense que ca donnerai une vision de ce qui attend les raiders en hm.

Après je ne remet pas en cause vos connaissances, loin de là.

Dites moi ce que vous en pensez pi en plus ça m'occuperai les jours qui vont venir car je pourrais pas jouer^^. Merci a tous et j'esprère avoir beaucoup d'avis!!!

Arrca.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Suggession Répondre en citant

Okay Bonne iniciative, tu pourrais le dire sur le canal guilde de temps en temps aussi pour que les gens ailles voir....... Bravo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Suggession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange