Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature kindjoe (Jeanmiche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kindjoe

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 04:08 (2010)    Sujet du message: Candidature kindjoe (Jeanmiche) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est jérôme je viens d'avoir 25 ans aujourd'hui ^^, j'habite dans le nord (chez les ch'ti). Je souhaiterai posé la candidature avec l'un de mes 2 personnages avec leskels je joue le plus souvent, En voici la description:

Jeanmiche; Prêtresse Sacrée / (ombre) <- bientot remplacée par disci, level 80

Fiche Technique : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Krasus&character=Jeanmiche

Enchanteur (430/460) / Ingénieur (??)

Kindjoe: Mage spé arcane (pve) / givre (pvp); level 80

Fiche Technique: http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Krasus&character=Kindjoe

Couture du Feu Sorcier (450/450^)

Kasseur: Dk Tank Spé Sang / Spé Givre Dps, Level 80

Fiche technique: http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Krasus&character=Kasseur

Mineur (385/450)

Concernant mon expérience Raid ICC, vous pourrez le voir sur les liens de la fiche technique de mes personnages, en ce qui me concerne j'ai tanker 10 boss à icc 10, jai heal 10boss et j'ai aussi heal au down d'hallion, j'ai effectuer également 10boss avec le mage.

Pour tout ce qui est des qualités je ne suis pas du genre à me venter donc je vous laisserai si j'en ai l'occasion les découvrir, en ce qui concerne mes défauts il m'arrive de ronchonner un peu, j'ai de très bonnes disponibilités 5à6 jrs/7, mon patron venant de me licencier.

Mon attente:

Ce que j' apprécierai c'est d'intégrer votre guilde dans un objectif pve HL, j'aimerai dans un premier temps tomber Lk car je n'ai jamais eu la chance de try dessus, je ne demande qu'à découvrir. Je suis motivé et toujours prêt à aider pour les re rolls etc..

Voilà ma petite candidature est terminée j'espère qu'elle vous aura plus, sur ce à Bientôt IG .

CHARTE DE GUILDE APPROUVEE !

Dernière édition par kindjoe le Mer 15 Sep - 20:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 04:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacktauren
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature kindjoe (Jeanmiche) Répondre en citant

Je connais déjà Kasseur (On s'est vu en 25 la semaine dernière ^^) le stuff est bon,le gemmage correct,l'experience pve fort convenable,si ton skill et ta réactivité sont aussi bien que ton stuff,ce serait vraiment génial  Very Happy  Reste donc a voir l'avis de notre MG

Joyeux anniversaire par ailleurs et profite de ton chomage pour "faire le porc" comme on dit par chez moi!

kindjoe

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature kindjoe (Jeanmiche) Répondre en citant

Shocked Merci black  Twisted Evil

marsorck

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature kindjoe (Jeanmiche) Répondre en citant

Razz  D'accord aussi, mais tu devras avoir ton main dans la guilde, si tu veus les guilder tous, y a pas de soucis. +1  bienvenue... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Candidature kindjoe (Jeanmiche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange