Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk tank spe sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philienas

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

1] philienas ; dk spe tank ; lvl 80

2] je m'appelle Daniel j'ai 16ans je suis en cap électricien

3] 53/8/10 / http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=philienas

4] tdc et dépeceur il me reste tdc a monter HL

5] icc 10 7/12 et icc 25 6/12 mais je connais les autre strat

6] mes qualités sont : je ne suis pas jaloux des loots que les autre peuvent avoir....  mes défauts : en raid je suis un bourrin ^^ 

7] j'espère que votre guilde m'aidera a avancée a icc 10/25 car je cherche a m'améliorer

8] mes dispo sont le lundi le mercredi le vendredi le samedi et le dimanche de 20h a 00h

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:52 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

Je préfère avoir l'avis des officiers avant de me prononcer, stuff pas opti... !! ?

marsorck

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

Trompé de perso , dsl! candidat pour le R2 si black need.....

Blacktauren
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

Donc je viens de voir ta jolie petite armu,le gemmage est correct,le stuff est bon,je pense qu'un tank qui plus est dk serait un plus pour mon roster^^ je ne ne demande qu'une chose: respecter ces trois mots: skill,strat et ponctualité c'est donc un +1 que je te donne!  Okay

marsorck