Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk tank spe sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philienas

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

1] philienas ; dk spe tank ; lvl 80

2] je m'appelle Daniel j'ai 16ans je suis en cap électricien

3] 53/8/10 / http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=philienas

4] tdc et dépeceur il me reste tdc a monter HL

5] icc 10 7/12 et icc 25 6/12 mais je connais les autre strat

6] mes qualités sont : je ne suis pas jaloux des loots que les autre peuvent avoir....  mes défauts : en raid je suis un bourrin ^^ 

7] j'espère que votre guilde m'aidera a avancée a icc 10/25 car je cherche a m'améliorer

8] mes dispo sont le lundi le mercredi le vendredi le samedi et le dimanche de 20h a 00h

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:52 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

Je préfère avoir l'avis des officiers avant de me prononcer, stuff pas opti... !! ?

marsorck

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 02:58 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

Trompé de perso , dsl! candidat pour le R2 si black need.....

Blacktauren
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

Donc je viens de voir ta jolie petite armu,le gemmage est correct,le stuff est bon,je pense qu'un tank qui plus est dk serait un plus pour mon roster^^ je ne ne demande qu'une chose: respecter ces trois mots: skill,strat et ponctualité c'est donc un +1 que je te donne!  Okay

marsorck

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:32 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

OK +1

marsorck

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 02:40 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

Okay Wispe-moi pour te guilder... !! Bienvenue !!

philienas

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

j'aimerai savoir quel est l'avancée de la guilde svp

marsorck

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

Nous sommes sur le LK depuis 3 semaines bientôt 4, la guilde existe depuis 8 semaines et en 4 semaine de raid, nous avons tombés 11 boss, voilà! ..

philienas

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

ok ok quel sont vos heure de raid et kel jour sont-ils??

marsorck

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

Les hrs de raids sont habituellement à partir de 21h30-22h00 jusqu'à temps qu'ils y aient plus asser de gens pour continuer, cé à dire, vers 00h00-01h00 environ, cé jamais pareil..on raid tous les soirs  en autant que les gens vont post leurs dispos sur le calendrier des évents , le week-end est généralement libre pour ce link en 25 si on sort pas en guilde..voilà!

philienas

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: dk tank spe sang Répondre en citant

très bien alors je serai co ce soir pour mon guildage si c'est toujours ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: dk tank spe sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange