Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation palatank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arrca
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: postulation palatank/dps Répondre en citant

Bonjour,

prénom

yoann

25 ans

Quelques mots pour vous définir:

Sérieux en raid, près a aider, un peu inpulsif des fois mais bon pi plein d'autre défault...

vos dispo:

Mes dispo sont d'environ 6 jours/7 de 20h30 à 00hPseudo:

Arrca

Classe:

elfette paladin

/played:

Je sais plus ....

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Arrca

Expérience de raid:

naxx10: clean
naxx25: manque une aile
ulduar10: clean + hf hm
ulduar25: je sais plus ..
colisé10: clean
colisé25: clean
icc10: clean et klk un en hm (8 je crois)
icc25: clean et pareil qu'en 10 niveau hm
Ancienne guilde et raison du départ:

Lunaria

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, je reste dispo ig ou sur fofo pour des questions s'il ya.

cordialement arrca

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: postulation palatank/dps Répondre en citant

Confused  Merci d'avoie choisie notre guilde, tu as une très bonne expériences du jeux (ICC) du très bon stuff et des dispos plus que demandé, alors, il ne reste qu'a modérer té impulsivités et cela sera nichel! je dis +1, et bienvenue dans la Troupes élites de Thrall.... wispe-moi quand tu sera co, dac??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: postulation palatank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange