Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum
Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Essindrä, Paladin de grand soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
essindra

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: Essindrä, Paladin de grand soin Répondre en citant

Hello à tous,

Et bien voilà je me permet une petite postulation ici avec mon Pal Heal.

Avant d'en annoncer long sur mon perso, je me présente rapidement.

IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans, et je reprend cette année un IUT Télécom et Réseaux après une année sabbatique.
Je détaillerais plus si besoin =).

InGame

Je viens donc à vos portes avec mon second perso, Essindrä pala heal.
Je joue depuis maintenant plus d'un an et demi un mage du nom Whitwell actuellement sur le serveur Kirin Tor dans une bonne guilde PvE HL (11/12 10-25 HM).
Par conséquent le premier point important qui peut s'avérer négatif risque d'être mes dispos, je ne dirais pas que je viens en touriste mais j'ai des priorité sur mon mage.
Mon expérience se constitue d'un clean de Wotlk hormis Uldu 25 et les HM de LK.
 Du fait d'où se trouve mon main je pense pouvoir vous apporté une expérience de HM, des conseils, et autre tricks en tout genre.

Malgré le fait que je ne joue ce pala depuis peu, je pense en avoir une bonne maîtrise et par conséquent faire mon taff correctement.
Mon armurie est disponible ici,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Essindrä

Je peux sur demande fournir screen d'interface ou autre.
Je heals aux macros mouseover avec grid et les MT sortis du groupe de raid.
Je sais parfaitement me servir des différent outils mis à ma disposition.

Les points faibles sur ce perso sont mes métiers très bas que je n'ai aucune motivation à monté mais cela viendra avec un peu de temps.

Pour ce que j'attends de vous, un bon accueil =), et une compréhension sur mes disponibilité du fait que ce n'est pas mon main.
Au niveau de mes dispos en sois, pour l'instant je ne peut pas vraiment les annoncer j'attends mon planning de mon IUT début septembre et voir comment ça ce passe pour en savoir plus.

Pour toutes autres questions je suis disponibles ici =).

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marsorck

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Essindrä, Paladin de grand soin Répondre en citant

Je crois que je vais prendre la décision de suite car tu arrives à point, on need un palaheal pour le rooster 1 justement pour LK, je dis +1 sans hésiter.. merci d'avoir choisie notre guilde.... BIENVENUE       MG Marsorck ! Razz

Si je te w/ pas fait le toi et je te guilde.... dac !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Essindrä, Paladin de grand soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Troupes élites de Thrall" Index du Forum -> Section : Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange